Mar.26

Google Desktop BETA 3

La nouvelle version de Google Desktop BETA 3 est sortie !!
Pour ceux qui connaissent pas, Google Desktop se place sur une petite partie de votre ecran et vous propose plusieurs modules que vous pouvez activer/desactiver et meme developper vous même. Les modules de base sont la surveillance du systeme, la meteo, un diaporama de vos photos, un bloc note, un gestionnaire de tache, un lecteur RSS, l’actu de Google, biensûr une barre de recherche.
ET SURTOUT, GoogleDesktop indexe tous vos fichiers pour une recherche plus rapide !! A la 1er utilisation du programme il lancera l’indexation en fond quand l’ordinateur est inutilisé.. C’est assez long, pour moi plus de 12h pour 40go, mais apres il effectue des recherches en moins d’1 seconde dans vos fichiers, historiques web, email, etc…
Bref un bon petit outils que je vais tester pendant toute la semaine mais qui à premiere vue semble vraiment sympathique !!!

ps: merci gg00xiv pr l’info 🙂

Info
Share this Story:
  • facebook
  • twitter
  • gplus

Comments(3)

  1. Aline
    le 27 mars 2006 à 09:47

    Je vien de l’installer et je trouve ca plutot fun, cependant l’indexage c’est long !!! La partie que j’aime bien c’est celle du développement de nos propres modules !!!

  2. kinji
    le 9 avril 2006 à 13:13

    Une petite resucée de SpotLight sur MacOS… Moi je dis ça hein… ^^

  3. Laurena
    le 24 avril 2011 à 17:33

    En 2012 il est prévu qu’environ 50% des smartphones seront animé par Android, devant Symbian, RIM, IOS ou encore Windows Phone 7. Google prévois d’autre part de réorganiser le contenu de youtube et de mettre en ligne 20 chaines payantes offrants des services similaires aux chaines classiques : sport, séries, cinéma etc. Cela fera entrer Google en concurrence directe avec les chaines de télé. Suis-je donc le seul à me soucier de l’énorme progression de ce qui n’étais à l’origine qu’un moteur de recherche. Un monopole n’est jamais bon surtout quand il s’agit d’organiser l’information mondiale. Google développe ses tentacules partout, dans tous les domaines. Bientôt l’entreprise imposera sa loi aux états.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment