Jan.07

Bonne Année 2012, Bonne Année xBrainSoft

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012 Sourire

Voilà maintenant plus d’un an que je n’ai pas alimenté mon blog. Mon dernier article sur Kinect aura trôné sur ma homepage durant toute l’année 2011 ! Je n’ai malheureusement pas eu le temps de poursuivre le sujet sur ce blog, mais vous retrouverez deux articles publiés dans le magazine Programmez! n° 143 et 144 traitant d’OpenNI / NITE avec C# :

progmag143  progmag144

Suite à ces publications, j’ai déposé en Juin dernier sur CodePlex, le projet C#/OpenNI démontré dans ces deux articles (un TouchDevice WPF4 pour Kinect), à l’adresse : http://kinecttouchdevice.codeplex.com/

Voilà pour le sujet Kinect, cela conclut mon article précédent (… un an après Clignement d'œil).

Mais alors pourquoi ce long silence ? La réponse se trouve dans le titre !

Voilà maintenant près de 6 ans que j’ai intégré Wygwam. Dès le premier mois nous avons entrepris avec Gregory Renard la conception d’une plateforme qui n’était jusque-là qu’un projet de recherche interne, un projet de “fond” et donc complètement NDA.

L’année 2011 a été particulièrement intense pour ce projet grâce aux moyens humains et financiers débloqués par notre groupe Usilink pour donner naissance à xBrainSoft ! C’est en Novembre 2011 que nous sommes officiellement sortis de l’ombre en révélant publiquement IAS (Intelligent Agent Server), notre plateforme de distribution de l’intelligence !

L’année 2012 démarre déjà très fort chez xBrainSoft, vous entendrez (très) prochainement parler de nous ! A l’image de la fusée Free Mobile, le missile est prêt à être lancé Clignement d'œil

J’aurai l’occasion de revenir plus régulièrement sur mon blog afin de vous faire partager les dernières news de xBrainSoft, mais surtout, comme ce blog est aussi “technique”, de rentrer dans le détail du fonctionnement et développement de notre plateforme IAS.

A très bientôt,

Sébastien Warin – CTO xBrainSoft

… en attendant quelques liens :

xBrainSoft
Share this Story:
  • facebook
  • twitter
  • gplus

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment